Talents et évaluations

Le processus d’évaluation des talents et de l’organisation est conçu pour identifier les talents dans notre organisation et pour produire des plans d’action permettant de développer leur plan de carrière, les retenir et les impliquer. Le processus permet aussi d’avoir une vue d’ensemble du pipeline des talents, ce qui contribue à l’identification et à la préparation de la succession pour les fonctions critiques de l’entreprise. Enfin, il soutient la réussite à long terme de l’entreprise. Dans ce processus, les managers jouent un rôle essentiel et ils en retirent un bénéfice direct. Celui-ci permet en outre l’identification des besoins en termes de capacité pour l’organisation.

Les meilleurs talents identifiés par UCB parmi les employés (icône)

262

Talents de haut niveau identifiés par UCB parmi les employés évalués
Employés évalués en 2016 (icône)

93 %

Des employés UCB ont été évalués au cours de l’évaluation des performances de fin d’année.

Un total de 5 215 employés ont été évalués dans le cadre de l’évaluation des talents et de l’organisation 2017 qui a pris fin en novembre 2017. Un total de 1 842 employés ont été identifiés comme employés à potentiel élevé, parmi lesquels 262 comme talents de haut niveau.

UCB est également portée par une culture de performance élevée. Par conséquent, un processus de gestion des performances annuelles existe, qui permet aux employés de se concentrer sur les résultats et actions stimulés par la valeur et de rechercher un feedback continu afin de contribuer aux priorités stratégiques d’UCB tout au long de l’année.

À la fin de janvier 2018, les contributions de 93 % des employés UCB ont été évalués au cours de l’évaluation des performances de fin d’année. Les collaborateurs sont reconnus et récompensés pour leurs contributions personnelles à la réussite de la société.